sabbo-palace

un forum d'un retro super coool

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tuto creer un habbo v36 sous redby 100% fait par moi

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: tuto creer un habbo v36 sous redby 100% fait par moi   Mer 20 Jan - 10:58

bonjours télécharger sa d abord:

Mysql 5.2.6: mediafire.com ?zoznnz2qnie
Visual C++: megaupload.com Y8F9D52U
SabotCms ( Faille Fixer): mediafire.com ?jyktioityzi
Emu By Espac3: megaupload.com MPOETRD2

1 Bonjours tout d'abord créer vous un compte sur www.redby.fr

2 ensuite créer vous un site ex jabbo.redby.fr après l'avoir créer .

3 Créer vous un compte FTP et phpyAdmin

4 télécharger FilleZilla et connecter vous avec vos ID FTP host : ftp1.redby.fr ID:ton compte MDP: ton mot de passe

5 après la connexion chercher le CMS que vous avez télécharger puis uploader le

6 maintenant aller dans phpyAdmin et connectez vous puis clicker a gauche sur le non de ton site
(met y des troc en plus ex gabbo_598)

7 maintenant cliquer sur importer et mettez y la db du serveur apres que sa charger vous regarder si le up a finir
maintenant regarder en bas si il y a des transfert échouer si oui cliquer dessus e cliquer sur un fichier et ctrl+a et apres cliquer droit dessus et mettez le troc tout en bas

8si c'est fini aller sur votre site et cliquer sur le New installes ou un troc comme sa mettez le nom de votre DB en bas aussi après le mdp et le nom de votre site maintenant cliquer sur installe et après sur proced et maintenant créer vous un compte Admins

9 après tout sa supprimée le fichier upgrade.php et install.php met pour sa reconnecter vous sur FTP et chercher les

10 après aller dans votre site et connectez vous aller dans houskeping et après vous devez aller dans modifier le site
loader et configuration et dans premier champ mettez votre adresse ip dzans le 2 3 4 mettez vos Dcr .

11maintenant aller dans serveur, Configuration générale puis dans Serveur MUS mettez votre adresse IP

12 puis enregistrer maintenant aller dans votre phpyAdmin faite emporter et mettez y Maxfriend et exécuter

13 demarer votre serveur et aller sur votre retro et jouer!!!!!!!

créer par moi du début a la fin S.V.P ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabbo-palace.kanak.fr

tuto creer un habbo v36 sous redby 100% fait par moi
Page 1 sur 1